13/07/2008

A deux doigts d'écrire la dernière ligne

Je l'ai échappé belle. Je viens de faire un infarctus à 63 ans et demi. J'avais un peu négligé ce blog et je pense que c'est le bon moment de revenir à mes souvenirs. Mais j'ai tellement d'anecdotes à raconter que je me dis que je devrais un peu les écrire en vrac sans trop de suivi chronologique si je veux parvenir à raconter ne fut-ce qu'une petite partie. Si cela pouvait intéressé mes petits enfants. Je vais essayer d'être plus régulier

20:34 Écrit par JMG | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Bravo pour votre blog. Bon rétablissement pour votre santé. Je n'ai pas tout lu, mais je reviendrai surfer, nous sommes de la même génération et de la même ville. J'ai bien souri en lisant quelques parties de vos histoires, car c'est tellement vrai que de notre temps en n'osait pas envisager quelque chose sans le consentement des parents, les profs étaient stricts et la discipline était autre que de nos jours, la vieille piscine chez Bodeux j'ai connu aussi, avec ses cafards et les moïsissures quelle horreur ... en été j'allais à la plaine du Mary, c'était mieux. Beaucoup de choses en commun avec vous, je suis aussi enfant unique et très bavarde, un prénom double que je n'aime pas et également mi-masculin mi-féminin choisi par ma marraine Maria, mon oncle Joseph prisonnier en Allemagne le tout a donné Marie-José. Enfin je bavarde comme une pie ... comme les enfants élevés seuls, sans frère ni soeur nous faisons les questions et les réponses, de cette façon nous débordons d'immagination. Moi aussi j'ai créé un blog (Espace Perso de MaJo), ma passion : les graphiques , pendant les vacances j'ai fait des blogs à mes petites-filles, manière de les occuper (hum! surtout de m'évader à mon plaisir) .
Bonne continuation, je reviendrai pour vous lire.
Mjosé.

Écrit par : Mj. Dütz | 03/09/2008

contemporain Beaucoup de similitudes entre vos souvenirs et les miens. A l'athénée de Seraing où j'ai fait une partie de mes études on disait vous aux profs quelques années plus tard ma fille tutoyait ses professeurs.
Les Dimanches à Tancrémont, j'ai connu aussi. Les grèves de 1960 à Seraing, plusieurs grèvistes ont perdu la vie. Mais vous ne parlez pas de la naissance du Rock and Roll , Jerry Lee Lewis , Chubby Chekker, les Shadows, The Platters, Ritchie Vallens, Vous souvenez vous à l'expo 58 les chapeaux Cow-Boys que l'on vendait et le Jazz pourtant à Verviers Quelle époque riche en émotions et souvenirs.
Portez-vous bien et vive les golden sixties.

Écrit par : Adalen | 06/10/2009

Les commentaires sont fermés.